Tobias Forge ne s'attendait pas à ce que Ghost devienne un emploi à temps plein

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.

Tobias Forge ne s’attendait pas à ce que Ghost devienne un emploi à temps plein.

Le succès de Ghost l’a pris par surprise

Ghost a sorti son premier album Opus Eponymous en 2010 via Rise Above Records. Depuis, Ghost a remporté trois Grammy Awards en Suède, ainsi qu’un Grammy Award aux États-Unis et deux autres nominations. Le groupe fait de plus en plus de tournées, y compris des têtes d’affiche avec des productions théâtrales folles. Ghost a aussi reçu un disque d’or et un disque de platine en Suède (Infestissumam en 2013 et Meliora en 2015).

Dans une nouvelle interview avec Two Doods Reviews, le chanteur Tobias Forge dit que le succès de Ghost l’a pris par surprise. Il ajoute qu’il n’a prévu que les cinq prochaines années du groupe, et qu’il lui est impossible de se projeter plus loin.

Quand le premier album est sorti, je n’avais aucune idée que ça deviendrait un emploi à temps plein. En 2008, vous n’auriez jamais pu imaginer que ce genre de groupe puisse devenir aussi gros. Pour faire un parallèle avec le cinéma et la télévision, d’une certaine façon, Opus Eponymous était le pilote, et tout d’un coup, la première saison est passée au vert, et c’est devenu un grand succès. Du coup, tu dois enchaîner, et malheureusement vous voyez ce genre de phénomène avec beaucoup de séries. Cela signifie que vous devez essayer de créer au fur et à mesure. Donc, oui, je peux voir dans cinq ans, mais je ne peux pas me projeter plus loin.

Il a aussi fait un commentaire intrigant :

Si vous voulez une très bonne fin, vous commencez par la fin et puis vous travaillez pour vous y rendre de nouveau.

Il est donc possible que Tobias Forge ait déjà une fin en tête pour le groupe.

À lire aussi : Dance Gavin Dance se sépare de son chanteur Tilian Pearson

Ghost vient de sortir un nouvel EP intitulé Seven Inches Of Satanic Panic

En outre, Ghost a donné le coup d’envoi de sa nouvelle tournée nord-américaine vendredi dernier, le 13 septembre 2019, avec un spectacle à la Rabobank Arena de Bakersfield, en Californie.

Ce jour-là, le groupe a également sorti son nouvel EP intitulé Seven Inches Of Satanic Panic, composé de deux titres : Kiss The Go-Goat et Mary On A Cross.

Pour l’instant, l’EP est uniquement disponible au format numérique. Néanmoins, une sortie physique de Seven Inches Of Satanic Panic est prévue pour le 27 septembre 2019.

Le même jour, Prequelle Exalted sortira. Il s’agit d’une édition deluxe du dernier album en date du groupe, Prequelle.

Source : Metal Injection

Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock