Revivez le concert de Dragonforce à la TwitchCon 2019

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.
Revivez le concert de Dragonforce à la TwitchCon 2019

Hier, le légendaire groupe de Power Metal, Dragonforce, s’est produit à la TwitchCon 2019, lors de la cérémonie d’ouverture, pour célébrer le lancement de son huitième album intitulé Extreme Power Metal. En plus des milliers de personnes présentes sur place, le concert à été retransmis en direct sur Twitch.

Herman Li, le guitariste de Dragonforce, est un habitué de la plateforme de streaming Twitch. En effet, il a le statut de “partenaire Twitch”, et à déjà retransmis en direct les répétitions du groupe, des sessions d’enregistrement d’albums, ainsi que des concerts. De plus, Dragonforce a l’intention de streamer quotidiennement sa prochaine tournée américaine.

À propos de l’évènement, Herman Li a déclaré :

Je suis extrêmement excité de participer à la cérémonie d’ouverture de Twitch et d’organiser la plus grande fête de lancement d’un album de Metal de l’année. Tout le monde est invité ! Si vous ne pouvez pas venir en personne, n’oubliez pas de rejoindre le stream.

Le dernier album en date du groupe est sorti hier, vous pouvez dès maintenant écouter Extreme Power Metal via le stream complet disponible ici. Il a été enregistré, en partie, sur la chaîne Twitch d’Herman Li avec la participation des fans.

Pour rappel, Dragonforce s’est récemment séparé de son bassiste de longue date Frédéric Leclercq. Ce dernier, qui était devenu un membre officiel de Dragonforce en 2006, a joué son dernier concert avec le groupe le mois dernier à Hambourg, en Allemagne. C’est Stevie T, musicien et youtubeur, qui prendra la relève pour la prochaine tournée mondiale de Dragonforce.

Le concert de Dragonforce à la TwitchCon 2019 :