Stevie T se retire de la tournée avec DragonForce à cause de ses problèmes d’anxiété

à 18 h 20 min
Lecture 2 min.
Stevie T se retire de la tournée avec DragonForce à cause de ses problèmes d’anxiété

Stevie T se retire de la tournée avec DragonForce à cause de ses problèmes d’anxiété.

En effet, le YouTuber vient de sortir une vidéo expliquant qu’il s’est retiré à cause de graves problèmes d’anxiété, qu’il décrit comme des crises de panique.

Pour rappel, l’histoire entre Stevie T et DragonForce a commencé par une blague. Après le départ de Frédéric Leclercq de DragonForce, un fan avait demandé en plaisantant au guitariste Herman Li, lors d’un stream Twitch, si le YouTuber serait invité à rejoindre le groupe.

Suite à cela, Herman Li avait répondu que Stevie ferait un fantastique joueur de triangle, ce qui a conduit Stevie à faire une vidéo en jouant du triangle sur Through The Fire And Flames de Dragonforce.

Les géants du Power Metal ont profité de l’élan viral pour inviter Stevie T à la basse sur leur prochaine tournée. Les fans de Metal et de Stevie se réjouissaient, mais la collaboration n’aura malheureusement pas lieu.

J’ai commencé à avoir ce que je ne peux que décrire comme des crises de panique. J’en arrivais au point où je ne pensais plus qu’à cette tournée et cela me consumait l’esprit et mes angoisses devenaient folles. Je ne pouvais même plus travailler sur mes vidéos parce que je pensais constamment à la tournée. Je savais que j’allais craquer avant ou pendant la tournée et je ne voulais pas que ça arrive, alors j’ai dû annuler. Je n’en suis pas fier, j’ai encore succombé à mes angoisses. Et bien sûr, je me suis senti comme un énorme connard d’annuler après avoir accepté de bon coeur… Je suis responsable. DragonForce voulait tellement que je sois là et je m’excuse pour tous ceux qui ont acheté un billet pour venir voir DragonForce en live avec moi sur scène. Je ne peux pas m’excuser assez.

Vidéo de Stevie T :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook