Le nouvel album de Testament comportera des rythmes explosifs et des harmonies vocales complexes

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Testament comportera des rythmes explosifs et des harmonies vocales complexes
© Nuclear Blast

Le nouvel album de Testament comportera des rythmes explosifs et des harmonies vocales complexes. En effet, c’est ce qu’a déclaré Chuck Billy dans une récente interview avec DJ Valentino de WSOU radio.

Le musicien a confirmé que le nouvel album du groupe est terminé. Il succèdera à Brotherhood Of The Snake sorti en 2016.

Chuck Billy a également déclaré que la date de sortie exacte n’était pas encore fixée. Néanmoins, le groupe et Nuclear Blast travaillent sur l’affaire, et envisagent une publication pour janvier 2020.

Quant à la direction musicale du nouvel album de Testament, Billy a ajouté les choses suivantes :

Cet album a certainement des éléments nouveaux. Je trouve qu’Eric s’est remis à jouer comme il le faisait dans Mercyful Fate. Il y a beaucoup de trucs de ce genre là. Eric fait des choses assez Black Metal. Il a réussi à incorporer quelques blast beats dans le tout, ce qui n’est pas la norme pour nous. Donc cet album est encore un peu différent de ce qu’on a fait auparavant. Je pense que toutes les chansons ont leur propre identité et sont indépendamment bonnes.

En outre, le nouvel album de Testament a été une fois de plus enregistré avec Juan Urteaga, et mixé par le producteur britannique Andy Sneap, qui est aussi actuellement guitariste live pour Judas Priest.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook