🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le film de Slayer va être projeté au cinéma le temps d'une soirée

à 14 h 35 min
Lecture 2 min.
Le film de Slayer va être projeté au cinéma le temps d'une soirée

Il a été révélé que The Repentless Killogy de Slayer sera projeté plus tard cette année dans les cinémas du monde entier pour le temps d’une soirée.

The Repentless Killogy sera diffusé dans 1500 salles le 6 novembre

Le projet est le fruit d’une collaboration entre Trafalgar Releasing, Nuclear Blast et Prime Zero Productions. Il réunit la performance du groupe au Forum à Inglewood, Californie, le 5 août 2017, avec un court métrage mettant en vedette Jason Trost, Danny Trejo, Richard Speight, Derek Mears, Jorma Taccone, Jessica Pimentel, Tyler Mane, Bill Moseley et Caroline Williams.

The Repentless Killogy sortira en Blu-ray et sous format numérique le 8 novembre. Quant à la bande-son du spectacle (l’album live nommé The Repentless Killogy), elle sera également disponible le même jour sous formats physique et numérique.

Niveau cinéma, le film sera diffusé dans 1500 salles le 6 novembre, donnant ainsi aux fans de Slayer la chance de le voir sur grand écran avant sa sortie officielle à domicile plus tard dans la même semaine. Les billets pour la projection au cinéma seront mis en vente à partir du 9 octobre sur le site www.slayer.film.

À lire aussi : AC/DC : Simon Wright dit que personne ne l'a contacté lorsque le groupe de Rock avait besoin d'un nouveau batteur

Slayer va très bientôt mettre fin à sa carrière

D’autre part, depuis le début de la tournée d’adieu du groupe en mai 2018, plus de 10 millions de dollars d’articles Slayer ont été vendus.

Slayer en est actuellement à l’étape sud-américaine de sa dernière tournée et retournera aux États-Unis pour sa série finale de spectacles, qui se terminera par deux soirées au Forum de Los Angeles les 29 et 30 novembre.

Trailer du film de Slayer (NSFW) :

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.