Sepultura joue une nouvelle chanson en live et dévoile le titre de son prochain album

à 10 h 46 min
Lecture 1 min.
Sepultura joue une nouvelle chanson en live et dévoile le titre de son prochain album
© Nuclear Blast

Sepultura vient de jouer une nouvelle chanson en live, et, par la même occasion, a dévoilé le titre de son prochain album.

Il y a quelque tempsSepultura débutait l’enregistrement de son nouvel album. Puis, plus récemment, le groupe a révélé que les sessions d’enregistrement étaient terminées ! En effet, le groupe a terminé de produire son prochain opus au Fascination Street Studios à Orebro, en Suède, avec le producteur Jens Bogren (Amon Amarth, Opeth), le mois dernier. La sortie est prévue pour février 2020 via Nuclear Blast.

Le nouvel album de Sepultura s’intitulera apparemment Quadra. Le groupe a dévoilé le titre lorsqu’il a joué la nouvelle chanson Isolation pour la première fois en live.

La performance de Isolation présente ci-dessous a été capturée lors du festival Rock In Rio le 4 octobre, à Rio de Janeiro, au Brésil. Le tout a été enregistré professionnellement par l’équipe du festival, procurant ainsi une qualité son/image qui permet de se faire une bonne idée de ce que donnera le morceau sur l’album.

Sepultura jouant Isolation en live :

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook