🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sepultura a fini d'enregistrer son nouvel album !

à 10 h 51 min
Lecture 1 min.
Sepultura a fini d'enregistrer son nouvel album !
© Nuclear Blast

Il y a quelque temps, Sepultura débutait l’enregistrement de son nouvel album. Désormais, le groupe annonce que les sessions d’enregistrement sont terminées ! Une sortie est prévue pour février 2020 via Nuclear Blast.

L’album succèdera à Machine Messiah sorti en 2017. Il a de nouveau été enregistré aux Fascination Street Studios à Örebro, en Suède, avec le producteur Jens Bogren, qui a déjà travaillé avec des groupes comme Soilwork, Opeth, Amon Amarth, Dragonforce ou encore Kreator.

Derrick Green, le leader du groupe, a confirmé la fin des sessions d’enregistrement du nouvel album en écrivant sur Instagram :

C’est fait !!! Le chant et les guitares sont enregistrés ! C’est une création épique, et j’ai hâte que vous l’entendiez tous !

En outre, Sepultura a été fondé en 1984 à Belo Horizonte par les frères Max et Igor Cavalera, qui ne font plus partie du groupe. De plus, l’an dernier, le guitariste Andreas Kisser a déclaré à TotalRock Radio que Sepultura était ravi de poursuivre sa relation de travail avec Nuclear Blast, label avec lequel le groupe travaille depuis près d’une décennie.

Publication de Sepultura :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.