L’homme qui a lancé le raid sur la zone 51 est un fan de Slayer

à 14 h 23 min
Lecture 2 min.
L’homme qui a lancé le raid sur la zone 51 est un fan de Slayer
© Kim Allegrezza

Vous en avez peut-être entendu parler il y a quelque temps, un raid sur la zone 51 était prévu pour le 20 septembre 2019. L’homme à l’origine de l’événement est un fan de Slayer. Le raid a eu lieu hier, alors, qu’en est-il ?

À la base, ce n’était qu’un canular

En juin dernier, Matty Roberts a fait un événement sur Facebook intitulé “Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us.” L’événement satirique est instantanément devenu viral sur Internet, en particulier parce que la marine américaine avait diffusé des images vidéo d’objets volants non identifiables (UFOs). Quand les choses ont commencé à déraper, l’armée de l’air a menacé de sécuriser la zone, ce qui a intensifié le désir des gens d’aller plus loin.

M. Roberts à déclaré à CNN qu’il ne s’attendait pas à que cela prenne des proportions pareilles. Il a eu l’idée de l’événement après avoir écouté l’interview du physicien Bob Lazar par Joe Rogan. Selon le rapport de CNN, deux millions de personnes ont déclaré qu’elles participeraient à l’événement. Les hôtels de la région étaient pleins à craquer et les gens du coin étaient inquiets, surtout parce que deux personnes avaient déjà essayé d’entrer dans la base.

Quelques rebondissements supplémentaires

Matty Roberts a tenté de transformer le raid en un festival musical, appelé Alienstock, qui devait avoir lieu ce week-end au Nevada, mais qui a été annulé depuis. L’homme est apparemment un grand fan de Metal.

Au final, l’événement s’est déroulé et fut un gros flop. Si l’on regarde les réseaux sociaux, et les rapports des médias généralistes, seulement quelques centaines de personnes se sont présentées à l’événement, et rien ne s’est passé.

Slayer s’apprête à publier un nouvel album live

En outre, Slayer va sortir un nouvel album live nommé The Repentless Killogy. La date de publication est prévue pour le 8 novembre 2019 via Nuclear Blast.

La performance a été enregistrée le 5 août 2017 à The Forum, une salle située à Inglewood, dans le sud-ouest du Comté de Los Angeles, en Californie.

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook