L’ancien bassiste de Dragonforce intègre le groupe de Thrash Metal allemand Kreator

à 10 h 28 min
Lecture 3 min.
L’ancien bassiste de Dragonforce intègre le groupe de Thrash Metal allemand Kreator
© Robert Eikelpoth / Celeye Kopp

Frédéric Leclercq, l’ancien bassiste de Dragonforce, intègre le groupe de Thrash Metal allemand Kreator.

L’annonce s’est faite hier en ligne. Avant cela, Frédéric Leclercq s’est fait connaître via son rôle de bassiste dans Dragonforce, poste qu’il a occupé de 2005 jusqu’au mois dernier.

Frédéric Leclercq est honoré de rejoindre les rangs du groupe de Thrash Metal

Frédéric Leclercq a déclaré les choses suivantes à propos de son intégration dans le groupe :

Rejoindre Kreator est à la fois un honneur et un grand pas en avant dans mon parcours musical. Je suis ami avec Mille depuis plus de 15 ans et fan de Kreator depuis toujours. Je dois me pincer tous les jours pour croire que je fais maintenant partie de l’un des meilleurs et des plus influents groupes du genre. J’attends avec impatience les nombreuses aventures à venir et de faire connaissance avec les légendaires fans de Kreator !

Pour le remplacer, Dragonforce a temporairement engagé Stevie T

Suite à son départ du célèbre groupe de Power Metal, un remplaçant temporaire a déjà été annoncé. Le bassiste pour la prochaine tournée mondiale de Dragonforce ne sera autre que le musicien et youtubeur Stevie T.

En outre, le groupe de Power Metal britannique a récemment révélé les détails son nouvel album intitulé Extreme Power Metal, prévu pour le 27 septembre 2019 via Metal Blade Records.

Kreator sera prochainement en concert en France

Il y a peu, Kreator a annoncé la tournée européenne State Of Unrest en tête d’affiche avec Lamb Of God. Cela sera la première tournée de Frédéric Leclercq comme nouveau bassiste du groupe.

Kreator et Lamb of God, accompagnés de Power Trip, seront de passage dans 17 villes européennes. La tournée débutera le 27 mars 2020 à Stockholm, et se terminera le 19 avril à Bruxelles, en passant par Copenhague, Helsinki, Berlin, Zürich, Munich, Hambourg, Barcelone ou encore Madrid.

Les musiciens feront un arrêt dans la mythique salle de l’Olympia à Paris, le 17 avril 2020. D’ailleurs, la billetterie pour l‘unique date française de Kreator et Lamb Of God est ouverte !

Gods Of Violence, le dernier album en date de Kreator, a été un gros succès

Pour rappel, Kreator a sorti son dernier album en date intitulé Gods Of Violence au début de l’année 2017, marquant ainsi la plus haute performance du groupe à l’échelle mondiale. Depuis, le groupe n’a cessé de faire le tour du monde.

Hail To The Hordes :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook