🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Greta Thunberg, militante du climat : "Désormais, je ne ferai que du Death Metal"

à 13 h 09 min
Lecture 2 min.
Greta Thunberg, militante du climat : "Désormais, je ne ferai que du Death Metal"

Greta Thunberg, célèbre jeune militante du changement climatique, dit qu’elle ne “fera que du Death Metal” maintenant que son discours enflammé à l’ONU s’est transformé en une chanson Metal meurtrière.

Le tube devenu viral sur YouTube “Greta Thunberg sings Swedish Death Metal” est l’œuvre de John Meredith, batteur du groupe new-yorkais Suaka. Il a indiqué à Rolling Stone la raison pour laquelle il avait créé le clip :

J’étais très impressionné par la passion et l’indignation de Greta. Et les mots qu’elle a choisis évoquaient l’obscurité de la musique Metal que j’aime : Entombed A.D., Gojira, At The Gates, Sepultura.

Le climat c’est fini… place au Death Metal !

John Meredith a copié le discours de Greta Thunberg dans Pro Tools et a exécuté des growls en suivant son discours pour que ça sonne “plus Metal”. Il a expliqué qu’il n’avait pas vraiment d’autre intention que de transformer ses paroles brutales en une chanson de Metal.

Hier, Greta Thunberg a partagé un tweet contenant la vidéo de John Meredith avec le message suivant :

J’ai tourné la page sur cette histoire de climat… À partir de maintenant, je ne ferai plus que du Death Metal !

L’adolescente suédoise a attiré l’attention des médias internationaux ces derniers mois en raison de son activisme ouvert sur le changement climatique, y compris son discours à l’ONU exhortant les dirigeants du monde à agir de toute urgence face à la crise climatique.

À lire aussi : Spiritbox a terminé l'enregistrement de son premier album

Donald Trump troll Greta Thumberg, qui troll Trump à son tour

Le président Donald Trump, qui a maintes fois exprimé son scepticisme à l’égard du changement climatique, a partagé une vidéo du discours de Thunberg sur Twitter, où il à écrit avec sarcasme :

Elle a l’air d’être une jeune fille très heureuse qui se réjouit d’un avenir brillant et merveilleux. C’est beau à voir !

Greta Thunberg semble avoir pris à la légère le tweet de Trump. Le lendemain, on pouvait lire sur sa biographie Twitter :

Une jeune fille très heureuse qui se réjouit d’un avenir brillant et merveilleux.

Tweet de Greta Thunberg :

Greta Thunberg sings Swedish Death Metal :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Death Metal