L’ancien guitariste de Morbid Angel meurt à 55 ans

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
L’ancien guitariste de Morbid Angel meurt à 55 ans

Décidément, ce matin n’est pas porteur de bonnes nouvelles. Après Metallica qui doit annuler sa tournée car James Hetfield retourne en désintox, nous apprenons que Richard Brunelle, l’ancien guitariste de Morbid Angel, est mort à l’âge de 55 ans…

Richard Brunelle est décédé le lundi 23 septembre à l’âge de 55 ans. Sa famille l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

La nouvelle de la mort de Richard a été annoncée par sa belle-sœur, qui a écrit sur Facebook :

C’est la belle-sœur de Richie. Ce terrible message est écrit à la demande de mon mari et de sa mère. C’est avec regret et tristesse que nous informons les amis et fans de Richie qu’il est décédé. […] Repose en paix, Richie. Tu étais si aimé et tu nous manqueras à jamais.

L’ancien batteur de Morbid Angel, Pete Sandoval, s’est également exprimé sur la mort de Richard via Instagram :

C’est vraiment triste ! Tellement de bons souvenirs que je n’oublierai jamais, j’espère que tu es dans un endroit meilleur.

Mes condoléances à sa famille.

Je viens de recevoir un courriel de sa famille m’informant de cette triste nouvelle, s’il vous plaît, un peu de respect les gars, ne me demandez pas la cause du décès ou quelque chose comme ça… Est-ce vraiment important ? Il vient de mourir et c’est triste. Merci.

Richard Brunelle a fait partie de Morbid Angel de 1985 à 1992 et a participé aux deux premiers albums du groupe, Altars of Madness (1989) et Blessed Are The Sick (1991). Il est revenu plusieurs fois dans le groupe pour jouer en live, notamment en 1994 et en 1998, mais il n’a jamais pris part à d’autres sessions d’enregistrement avec Morbid Angel.

Message de Pete Sandoval :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook