Morbid Angel a interrompu un concert en Floride après une poignée de chansons lorsque le guitariste fondateur Trey Azagthoth a commencé à perdre l’équilibre.
Les pionniers du Death Metal se produisaient à l’Orpheum de Tampa vendredi (21 avril) lorsque Azagthoth a eu besoin de l’aide des roadies pour rester debout. Ils lui ont retiré sa guitare et l’ont aidé à quitter la scène pendant que les trois autres membres du groupe essayaient de continuer à jouer.
Le chanteur et bassiste Steve Tucker a annoncé au public que le guitariste s’était blessé, et ils ont joué une dernière chanson sans Azagthoth avant de quitter la scène.
Une vidéo de l’incident est disponible ci-dessous.
Par la suite, la mère d’Azagthoth a publié un message sur sa page Facebook expliquant que l’incident était dû à la déshydratation de son fils, qui s’était auparavant blessé au dos.
Morbid Angel a fait les gros titres des médias à la fin du mois dernier après qu’un homme de 50 ans a trouvé la mort dans l’effondrement du toit d’une salle de spectacle qui accueillait le concert du groupe à Belvidere, dans l’Illinois.
Le dernier album de Morbid Angel, Kingdoms Disdained, est sorti en décembre 2017.