Morbid Angel a dû interrompre son spectacle en Floride, le guitariste Trey Azagthoth peinant à rester debout

à 12 h 11 min
Lecture 2 min.
Morbid Angel
© Morbid Angel (Presse)

Morbid Angel a interrompu un concert en Floride après une poignée de chansons lorsque le guitariste fondateur Trey Azagthoth a commencé à perdre l’équilibre.

Les pionniers du Death Metal se produisaient à l’Orpheum de Tampa vendredi (21 avril) lorsque Azagthoth a eu besoin de l’aide des roadies pour rester debout. Ils lui ont retiré sa guitare et l’ont aidé à quitter la scène pendant que les trois autres membres du groupe essayaient de continuer à jouer.

Le chanteur et bassiste Steve Tucker a annoncé au public que le guitariste s’était blessé, et ils ont joué une dernière chanson sans Azagthoth avant de quitter la scène.

Une vidéo de l’incident est disponible ci-dessous.

Par la suite, la mère d’Azagthoth a publié un message sur sa page Facebook expliquant que l’incident était dû à la déshydratation de son fils, qui s’était auparavant blessé au dos.

Morbid Angel a fait les gros titres des médias à la fin du mois dernier après qu’un homme de 50 ans a trouvé la mort dans l’effondrement du toit d’une salle de spectacle qui accueillait le concert du groupe à Belvidere, dans l’Illinois.

Le dernier album de Morbid Angel, Kingdoms Disdained, est sorti en décembre 2017.

 Vidéo de l’incident :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Morbid Angel
L'actu Death Metal