La chanson Metal de Greta Thunberg est désormais en vente et tous les bénéfices iront à Greenpeace

à 21 h 26 min
Lecture 2 min.
La chanson Metal de Greta Thunberg est désormais en vente et tous les bénéfices iront à Greenpeace

La chanson Metal de Greta Thunberg est désormais en vente et tous les bénéfices iront à Greenpeace. En effet, vous pouvez désormais aider John Meredith et Greta Thunberg à faire entrer la chanson Death Metal intitulée How Dare You dans les charts.

Un succès inattendu

Pour vous donner le contexte, Greta Thunberg, la célèbre jeune militante du changement climatique, a récemment vu son discours enflammé à l’ONU se transformer en une chanson Metal meurtrière.

Le tube, qui est l’œuvre de John Meredith, batteur du groupe de Metal new-yorkais Suaka, est devenu très rapidement viral sur YouTube.

John Meredith veut contribuer à la cause de Greta Thunberg

Désormais, John Meredith souhaite prolonger le succès de sa création en la publiant de manière officielle sous forme d’un single qui a pour but d’aider la cause de Greta.

Pour cela, le batteur s’est associé au label de Hard Rock suédois indépendant Despotz Records. Ainsi, ils ont sorti ensemble le titre How Dare You, et font don de tous les profits à Greenpeace. Vous pouvez le (re)découvrir ci-dessous.

Despotz Records et John Meredith veulent lancer un mouvement

Despotz Records lance également une campagne sur les réseaux sociaux intitulée #GREENMETAL. Cette dernière incite les fans de Metal du monde entier à prendre part au mouvement environnemental et à marquer l’histoire en faisant entrer How Dare You dans les charts du Billboard.

En outre, le single est disponible pour 1,50 $ via le Bandcamp officiel du projet.

How Dare You de G.T. :

Source : Louder Sound

Tags : Death Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook