Regardez Queen et Adam Lambert jouer Bohemian Rhapsody au Global Citizen Festival

à 11 h 35 min
Lecture 1 min.
Regardez Queen et Adam Lambert jouer Bohemian Rhapsody au Global Citizen Festival

Queen et Adam Lambert étaient l’une des têtes d’affiche du Global Citizen Festival 2019, qui s’est tenu le 28 septembre à Central Park (New York City). Vous pouvez regarder une vidéo filmée professionnellement de Queen et Adam Lambert jouant Bohemian Rhapsody au Global Citizen Festival ci-dessous.

Le festival a eu lieu à la fin de la semaine de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York et vise à appeler les dirigeants du monde entier à prendre des engagements réels et efficaces pour atteindre les objectifs mondiaux de développement durable des Nations Unies.

Apparemment, il y avait 60 000 spectateurs présents lors de l’évènement – et des millions d’autres ont regardé le live en ligne sur Twitter et YouTube.

Les engagements pris cette année contribueront à atteindre les objectifs mondiaux d’ici 2030. Cette édition du Global Citizen a appellé les dirigeants du monde entier à prendre des engagements dans quatre domaines politiques précis : les droits des femmes, la pollution plastique, les soins de santé et le capital humain.

Queen et Adam Lambert jouant Bohemian Rhapsody au Global Citizen Festival :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Queen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook