Eddie Vedder et les Strokes réunis en live le temps de 2 chansons

à 15 h 29 min
Lecture 2 min.
Eddie Vedder et les Strokes réunis en live le temps de 2 chansons
© Kevin Mazur/WireImage

Eddie Vedder, le leader de Pearl Jam, et les Strokes ont unis leurs talents pour jouer ensemble deux chansons dans le cadre du Ohana Festival !

Depuis quelques années, Eddie Vedder est l’organisateur du Ohana Festival. Cette année, le festival de musique s’est déroulé à Dana Point, en Californie, du 27 au 29 septembre 2019. L’événement avait pour tête d’affiche Eddie Vedder lui-même, les Strokes et les Red Hot Chili Peppers. Puis, il y avait d’autres groupes comme Incubus, Mudhoney, Devendra Banhart, ou encore Jenny Lewis.

Vendredi soir, vers le milieu de leur set, les Strokes ont surpris le public avec une collaboration exclusive. En effet, Eddie Vedder s’est joint au groupe pour jouer deux chansons, Juicebox des Strokes, ainsi que Hard To Imagine de Pearl Jam.

Hard To Imagine a été dédiée aux militants en faveur d’un contrôle plus ferme des armes à feu

Eddie Vedder a parlé brièvement en entrant sur scène, et a dédié la chanson Hard To Imagine aux militants en faveur d’un contrôle plus ferme des armes à feu :

Julian Casablancas (le leader des Strokes) m’a demandé de les rejoindre sur scène. L’une des raisons pour lesquelles j’ai accepté, c’est que cela me donne l’occasion de remercier tous les grands artistes présents ici aujourd’hui, en particulier The Strokes.

Ils m’ont demandé d’interpréter cette chanson, et j’aimerais la dédier à tous les gens d’Everytown (Everytown for Gun Safety), de Mom’s Demand Action, et de Student’s Demand Action, qui travaillent fort pour des lois sur les armes à feu qui tombent sous le bon sens. Respecter le droit de propriété, mais aussi préserver notre droit de nous sentir en sécurité dans nos villes, nos communautés, nos écoles et nos foyers.

Pour rappel, Pearl Jam et les Strokes sont en train de travailler sur de nouveaux albums. D’après les actualités récentes, nous entendrons probablement le disque des Strokes en premier, et espérons que l’album de Pearl Jam ne tardera pas trop !

Regardez les performances capturées par des fans :

Source : COS

Tags : Rock The Strokes
Restez connectés à MetalZone sur Facebook