Dino Cazares dit qu'il n'y a pas de nouvel album de Fear Factory

à 11 h 31 min
Lecture 2 min.
Dino Cazares dit qu'il n'y a pas de nouvel album de Fear Factory

En février de cette année, le chanteur Burton C. Bell avait révélé les premiers détails du nouvel album de Fear Factory. En effet, le groupe de Metal Industriel s’apprêtait apparemment à sortir l’album qui succèderait à Genexus (2015).

Pas de nouvel album pour Fear Factory

Le nouvel opus s’intitulait Monolith, et n’avait pas de date de publication officielle. Néanmoins, Burton C. Bell disait qu’il était bel et bien fini. En plus du titre, le musicien avait même montré la pochette.

Désormais, le guitariste Dino Cazares dit qu’il n’y a pas de nouvel album de Fear Factory.

À lire aussi : Charlie Benante de Anthrax dit que ses "jams de quarantaine" l'ont aidé à redevenir créatif

Message de Dino Cazares :

There is no new FF album.

PS : Le tweet a été supprimé.

Des problèmes d’entente seraient la cause de l’inactivité du groupe

Au cours des dernières années, le groupe est resté majoritairement inactif. Alors qu’ils faisaient partie des artistes initialement inscrits au festival Blackest Of The Black de Glenn Danzig en mai 2017, le groupe a tranquillement disparu de la liste bien avant que le spectacle ait lieu.

En mai 2017, l’ancien bassiste du groupe, Christian Olde Wolbers, a également déclaré que le groupe était fini dans un message sur les réseaux sociaux, qui présentait le hashtag #GrownAssMenThatCantWorkOutShit. Les problèmes au sein du groupe seraient le fruit d’une mauvaise entente entre certains membres.

Source : The Prp