Megadeth en première partie de Five Finger Death Punch : David Ellefson explique le choix du groupe

à 15 h 29 min
Lecture 3 min.
Megadeth en première partie de Five Finger Death Punch : David Ellefson explique le choix du groupe

Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves l’avaient teasé. Puis, ils l’ont confimé, les trois groupes seront en concert à Paris en janvier 2020. L’affiche est massive et le show promet d’être exceptionnellement lourd. N’oubliez pas de prendre vos places pendant qu’il y en a, les tickets sont disponibles en cliquant sur le lien.

Un moyen pour Megadeth de se faire plus connaître en Europe

Dans une nouvelle interview avec Danny Stoakes, David Ellefson a expliqué le choix de Megadeth de jouer en première partie de Five Finger Death Punch :

Les gars de Five Finger Death Punch sont de bons amis à nous. Nous les avons vus monter en grade derrière nous. Ils s’en sortent très bien. Ils ont beaucoup de succès, et ont travaillé très dur pour cela. Leur succès est tout à fait mérité. Et je pense que c’est plutôt cool. Normalement, quand nous venons en Europe, nous ne faisons que des festivals. Nous avons cherché des moyens de faire une sorte de tournée qui nous permettrait de mieux nous faire connaître à travers l’Europe, au lieu de ne faire que le circuit des festivals. Je pense que c’est une bonne façon de le faire. Évidemment, ce sont de grandes salles et des arènes, et beaucoup de gens seront là. Je pense que ce sera une bonne célébration.

Dave Mustaine est impatient de reprendre la route

La tournée de Megadeth avec Five Finger Death Punch marquera les premiers spectacles depuis que le chanteur Dave Mustaine a annoncé son diagnostic de cancer de la gorge au printemps dernier. Selon David Ellefson, le leader de Megadeth est “excité” à l’idée de reprendre la route.

Je lui ai parlé la semaine dernière. Je pense qu’il est important d’avoir quelque chose qui nous motive en ces temps difficiles. Dave est un battant, et il est en train de se rétablir, ce qui est génial. Nous apprécions donc les pensées et les prières de chacun. Et oui, écoutez, je pense que le fait qu’il attende avec impatience cette nouvelle tournée est une chose très optimiste.

Dave Mustaine, âgé de 58 ans, a révélé son diagnostic de cancer le 17 juin 2019 sur les réseaux sociaux. Depuis, il a publié quelques nouvelles, en disant que ses médecins “sont très positifs” quant à l’évolution de son traitement.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook