Dave Mustaine de Megadeth donne des nouvelles à propos de son cancer et de l’avancement de son traitement

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth donne des nouvelles à propos de son cancer et de l’avancement de son traitement

Dave Mustaine, qui a récemment reçu un diagnostic de cancer de la gorge, dit que ses médecins “sont très positifs” quant à ses progrès.

Âgé de 57 ans, le leader de Megadeth a annoncé son diagnostic de cancer le 17 juin sur les réseaux sociaux. À l’époque, il a dit qu’il avait déjà commencé un traitement dans le cadre d’un plan qui, selon ses médecins, avait un “taux de réussite de 90%”.

La Megacruise aura bel et bien lieu

Bien que la plupart des dates de tournée de Megadeth annoncées pour 2019 aient été annulées en raison du traitement de Dave Mustaine, la Megacruise – qui doit avoir lieu du 13 au 19 octobre – se déroulera comme prévu, et le groupe en fera partie “d’une manière ou d’une autre”.

Il semblerait que l’état de santé de Dave Mustaine s’améliore

Plus tôt aujourd’hui, Dave Mustaine a publié le message suivant à propos de son état de santé :

J’en suis presque à la dernière série de traitements et mes médecins sont très positifs quant à mes progrès.

Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien ces derniers mois. Je ne peux pas exprimer assez de gratitude, car cela a rendu cette épreuve plus facile à traverser, sachant que vous êtes à mes côtés !

Au cours des prochaines semaines, mon état de santé sera évalué et je vous tiendrai au courant de mes progrès à l’approche de la date de départ de la première Megacruise !

Nous avons hâte de vous voir, et je sais que tous les autres groupes ressentent la même chose. Faisons de ce festival un événement pour le livre des records. Moins de 30 jours avant la traversée du Pacifique !

À très bientôt.

Megadeth sera de passage en France en 2020

En outre, n’oubliez pas que Megadeth sera de passage en France en 2020, accompagné de Five Finger Death Punch et Bad Wolves, pour un concert de folie au Zénith, à Paris !

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook