Le Rock am Ring et le Rock im Park dévoilent une affiche colossale

à 16 h 15 min
Lecture 2 min.
Le Rock am Ring et le Rock im Park dévoilent une affiche colossale
© Amy Harris // Philip Cosores

Les gigantesques festivals jumeaux allemands, le Rock am Ring et le Rock im Park, ont dévoilé les premiers détails de leur programmation commune pour 2020, menée par les têtes d’affiche System of a Down, Green Day et Volbeat.

Deftones, Weezer, Korn, Disturbed, Billy Talent, The Offspring et bien d’autres seront également à bord pour les événements de juin.

Le Rock am Ring et le Rock im Park auront lieu simultanément du 5 au 7 juin dans les villes de Nürburgring et Nuremberg, respectivement. Les festivités de l’an prochain marqueront le 35e anniversaire du Rock am Ring et le 25e anniversaire du Rock im Park.

Bien qu’il n’y ait toujours pas de signe de bon augure concernant un nouvel album de System of a Down, le groupe a récemment annoncé qu’il jouerait “de nombreux concerts en Europe l’année prochaine”. En plus des dates du Rock am Ring et du Rock im Park, System Of A Down sera en tête d’affiche du Festival Provinssi en Finlande à la fin juin, et d’autres dates seront bientôt révélées.

De son côté, Green Day a récemment annoncé qu’il ferait une grosse tournée avec Fall Out Boy et Weezer l’été prochain. Ces dates en 2020 viendront promouvoir le prochain album du groupe nommé Father Of All…, dont la sortie est prévue pour le 7 février 2020.

Volbeat, quant à lui, a sorti son nouvel album intitulé Rewind, Replay, Rebound au début du mois dernier.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les sites Web du Rock am Ring et du Rock im Park.

Affiche du Rock am Ring et du Rock im Park :

Le Rock am Ring et le Rock im Park dévoilent une affiche colossale

Source : Consequence Of Sound

Tags : Heavy Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook