🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Rob Halford de Judas Priest dit que ses mémoires choqueront les fans

à 17 h 26 min
Lecture 3 min.
Rob Halford va bientôt sortir un nouvel album de noël
© Hélène Pambrun

À la base, Rob Halford, le chanteur de Judas Priest, prévoyait de publier une autobiographie. Au final, il semblerait que cela ressemblera plus à un “Mémoire”. En effet, le musicien travaille actuellement sur ses mémoires et déclare que l’ouvrage devrait être publié en 2020.

Rob Halford est prêt à être 100% honnête…

Dans une nouvelle interview exclusive avec UCR, Rob Halford a mentionné que les fans pouvaient s’attendre à ce que ce livre soit un regard honnête sur sa vie passée.

À mon avis, ça ne sert à rien de faire un livre si tu n’es pas transparent à 100%. Depuis que je suis sobre, je suis plus honnête envers moi-même, bien plus que je ne l’ai jamais été.

Son point de vue actuel est un changement notable par rapport aux commentaires qu’il a faits en 2015, lorsqu’il disait qu’il ne voulait pas raconter l’histoire de sa vie.

Je sais que ma propre vie, mes propres expériences, pourraient apprendre des choses et/ou aider des gens. Mais je suis une personne assez pudique, et je peux dire que ça n’arrivera pas pour l’instant.

À lire aussi : Martijn Westerholt de Delain annonce la fin de la formation actuelle du groupe : "Les autres ont choisi de suivre des voies différentes"

… Mais est quand même un peu appréhensif

Rob Halford admet qu’il ne sait toujours pas trop comment aborder le projet.

Je suis excité, mais j’ai aussi un peu d’appréhension à mesure que ça avance. Surtout parce que je ne sais pas ce que je dois y inclure : Dois-je dire ceci, devrais-je dire cela ? Je ne sais pas.

Néanmoins, il a quand même une idée globale de ce qu’il désire inclure dans son ouvrage. De plus, il mentionne que certains éléments choqueront ses fans.

Je ne veux pas que ce soit une autobiographie, je veux que ce soit plutôt un mémoire. Il y aura beaucoup de choses. Des fois, tu te diras : “Oh, ça ne m’intéresse pas vraiment”. D’autres fois, tu te diras : “Oh mon Dieu, je ne savais pas qu’il avait fait ça !”. Ça te rendra heureux, et ça te rendra triste. Ça te mettra en colère, et ça te choquera aussi. Il y aura toutes ces choses qui, je pense, font partie de la vie de la plupart des gens.

Pour finir, l’emblématique chanteur a indiqué que le livre est en cours d’élaboration, et qu’il devrait sortir pour la fin 2020.

En attendant, n’oubliez pas que Rob Halford va bientôt sortir un nouvel album de noël !

Source : UCR

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.