Cradle Of Filth annule plusieurs concerts pour se concentrer sur son nouvel album

à 9 h 39 min
Lecture 2 min.
Cradle Of Filth annule plusieurs concerts pour se concentrer sur son nouvel album
© Alexander Trinitatov

Cradle Of Filth vient d’annuler plusieurs de ses prochains concerts en Europe et à Tel Aviv afin de se concentrer sur la création de son nouvel album. 

Le groupe a partagé le message suivant :

Malheureusement, Cradle Of Filth annule ses trois prochains concerts en Europe (avant le concert spécial du London Palladium), plus le concert à Tel Aviv, en Israël, en raison de contraintes de temps concernant l’écriture et la pré-production du nouvel album, car nous allons bientôt entrer en studio pour l’enregistrer.

Après avoir joué littéralement partout dans le monde cette année, la situation est malheureuse et c’est donc avec un certain regret que nous devons annoncer l’annulation de ces concerts.

Cela dit, le concert à Tel-Aviv sera reporté à l’année prochaine pour coïncider avec la première tournée du groupe en Chine.

Le spectacle en tête d’affiche à Bruges, en Belgique, le 2 novembre, n’est pas affecté.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour cette annulation soudaine, la prochaine chose sur notre agenda très Metal (et la dernière d’une année chargée) est la grandiose performance au London Palladium le 19 octobre.

D’ailleurs, Cradle Of Filth va sortir une édition remixée et remastérisée de son album Cruelty And The Beast. La date de sortie est prévue pour le 1er novembre 2019 via Music For Nations.

Environ 21 ans après sa sortie initiale, Cruelty And The Beast sera réédité sur CD, sous forme numérique et sur un vinyle rouge transparent. L’opus sera également doté d’un nouvel artwork confectionné par Stuart Williamson.

Source : The Prp

Acheter Cryptoriana – The Seductiveness of Decay de Cradle Of Filth au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook