L’ancienne chanteuse de Flyleaf confirme qu’elle aimerait créer un nouveau groupe avec Ben de Breaking Benjamin

à 10 h 32 min
Lecture 2 min.
L’ancienne chanteuse de Flyleaf confirme qu’elle aimerait créer un nouveau groupe avec Ben de Breaking Benjamin

Il y a peu, nous avons appris que Ben Burnley (Breaking Benjamin) et Lacey Sturm (ex-Flyleaf) aimeraient former un groupe ensemble. En effet, c’est ce que le leader de Breaking Benjamin avait dévoilé dans une interview pour Cutter’s RockCast.

Désormais, c’est au tour de Lacey Sturm, l’ancienne chanteuse de Flyleaf, de confirmer ce désir commun. Elle s’est récemment entretenue avec Brandon Woolum de CCM Magazine et s’est exprimée sur divers sujets.

Lacey Sturm a remplacé Jen Ledger, la batteuse/chanteuse de Skillet, lors de la récente tournée du groupe avec Breaking Benjamin. Elle a parlé un peu de son expérience au sein du groupe :

C’était bizarre. J’ai un bébé de 14 mois et je n’ai pas vraiment fait de tournée depuis que je l’ai eu. Les gars de Skillet et moi avons beaucoup écrit ensemble. On a fait quelques tournées. Nous sommes vraiment de bons amis dans les coulisses. Je pense que ce sont des gens vraiment cool, et nous avons beaucoup de choses en commun que peu de gens ont, comme le fait de tourner avec des enfants, être chrétiens et jouer dans des festivals de Metal/Rock. […] J’adore ce qu’ils font. Mes enfants écoutent leur musique tout le temps à la maison. Ce sont d’énormes fans de Skillet.

La musicienne a ensuite parlé de ses projets futurs :

Il y a définitivement des choses auxquelles je pense, comme un nouvel album. On a parlé de monter un groupe avec le chanteur de Breaking Benjamin, Ben Burnley. C’est excitant… J’ai vu Ben et sa femme sur la route, et on a eu une conversation. Je lui ai montré Reflect Love Back, la bande originale, l’album acoustique, et il a adoré. Puis il m’a parlé de chanter sur son album acoustique, qui va bientôt sortir. J’ai chanté sur Dear Agony, qui je pense est une de leurs meilleures chansons… Quand j’ai écouté les paroles, je me suis mise à pleurer. C’est comme ça que j’ai su que je devais le faire.

Lacey Sturm a quitté Flyleaf – groupe avec lequel elle a enregistré trois albums – en 2012. Depuis, elle a sorti deux albums solo, Life Screams en 2016 et Reflect Love Back en 2019. Elle a aussi écrit trois livres.

Interview de Lacey Sturm pour CCM Magazine :

Source : Blabbermouth

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook