Regardez Stefano Morabito mixer The Violation de Fleshgod Apocalypse

à 17 h 22 min
Lecture 2 min.
Regardez Stefano Morabito mixer The Violation de Fleshgod Apocalypse

Si vous êtes un amateur ou un pro dans le milieu de l’audio, et que vous comprenez l’anglais, voici une chaîne qui pourrait vous être très utile. URM Academy est une entreprise qui regroupe certains des ingés son les plus compétents de la scène Metal.

URM Academy est un projet à but éducatif

URM Academy (Unstoppable Recording Machine) a pour objectif de former la prochaine génération de professionnels de l’audio.

Chaque mois, les abonnés au programme d’apprentissage de l’entreprise ont accès à une nouvelle session de mixage en live (Nail The Mix). Les sessions contiennent toujours les groupes les plus excitants de la scène Metal & Rock moderne, et sont encadrées par le vrai ingé son/mixeur qui a travaillé sur l’album de la session en question. Les abonnés ont aussi accès aux pistes audio isolées, afin de les mixer eux-mêmes et de mettre en application les leçons de la session.

Aujourd’hui, la chaîne YouTube de URM Academy a partagé un extrait de la session avec Stefano Morabito, qui mixe The Violation de Fleshgod Apocalypse !

L’extrait se concentre sur la manière dont il mixe les éléments orchestraux de la chanson. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Pour rappel, Stefano Morabito est la personne qui a mixé la chanson en premier lieu. The Violation fait partie de l’album Agony de Fleshgod Apocalypse, publié le 9 août 2011 via Nuclear Blast.

Stefano Morabito mixant The Violation de Fleshgod Apocalypse :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook