De nouvelles espèces d'araignées nommées d'après des membres de Iron Maiden, Scorpions, Def Leppard et Angra

à 9 h 27 min
Lecture 1 min.
Iron Maiden annonce sa dernière série d'albums remastérisés

Selon Public Radio International, une biologiste brésilienne, qui se trouve être une fan de Metal, a nommé quatre nouvelles espèces d’araignées d’après des membres de Iron Maiden, Scorpions, Def Leppard et Angra.

Une chercheuse fan de Metal

Cristina Rheims, chercheuse au centre de recherche biologique de l’institut Butantan, à Sao Paulo, a nommé les nouvelles espèces d’araignées Extraordinarius brucedickinsoni, Extraordinarius klausmeinei, Extraordinarius rickalleni et Extraordinarius andrematosi d’après Bruce Dickinson de Iron Maiden, Klaus Meine de Scorpions, Rick Allen de Def Leppard et André Matos de Angra.

C’est le genre de musique que j’aime et que j’écoute d’habitude. J’ai toujours voulu honorer Rick Allen parce que je pense qu’il est un exemple. C’est un batteur qui a perdu un bras, et qui a continué sa carrière en apprenant à jouer avec un seul bras. Il fait donc aussi partie des Extraordinaires. (espèce d’araignée)

Répondant à la nouvelle, Rick Allen a dit :

Je suis honoré ! Merci, Cristina Rheims ! Tu déchires !

D’autre part, ces nouvelles espèces d’araignées mesurent entre un et deux centimètres de long, et ne présentent aucun danger pour les humains.

À lire aussi : Le groupe de metal français Common Enemies dévoile son nouveau single, Slipped Away

Photo des araignées :

De nouvelles espèces d'araignées nommées d'après des membres de Iron Maiden, Scorpions, Def Leppard et Angra

Source : Blabbermouth

Tags : Heavy Metal