Rob Halford de Judas Priest célèbre la sortie de son nouvel album de Nöel avec une lyric vidéo pour la chanson Morning Star

à 10 h 35 min
Lecture 2 min.
Rob Halford va bientôt sortir un nouvel album de noël

Rob Halford, le chanteur de Judas Priest, nous apporte les fêtes de fin d’année en avance. Rob Halford vient de sortir son nouvel album de Noël intitulé Celestial via Legacy Recordings.

Nöel en avance

Celestial comprend quatre nouvelles chansons de Rob Halford et une poignée de reprises de classiques de Noël. Vous pouvez écouter en streaming l’un des morceaux originaux, Morning Star, ci-dessous.

Ce qu’il y a de bien avec le Heavy Metal, c’est qu’il a de multiples dimensions. Je pense que quand on le regarde d’un point de vue extérieur – si on n’est pas vraiment familier avec la scène Metal – ça peut sembler assez intimidant. Et c’est une expérience très forte et puissante. Mais elle se situe à différents niveaux. Je pense que la musique que nous avons faite sur Celestial, par exemple, est un bon exemple. Les maniaques du Metal sont tout aussi prêts pour les fêtes que les autres. Et ce que nous avons essayé de faire avec cette musique, c’est de représenter toutes les dimensions possibles du Metal.

Celestial met en vedette plusieurs proches de Rob Halford :

– Nigel, son frère, à la batterie,

– Sue, sa sœur, aux cloches,

– Alex, le fils du bassiste de Judas Priest, Ian Hill, à la basse,

– et les guitaristes Robert Jones et Jon Blakey.

En outre, il y a peu, Rob Halford a dit que ses mémoires choqueraient les fans.

À lire aussi : Slipknot : De nouvelles figurines Pop! Rocks sont disponibles en pré-commande

Lyric vidéo de Morning Star par Rob Halford :