La nomination de Motörhead au Rock And Roll Hall Of Fame a été révisée pour inclure Phil Campbell et Mikkey Dee

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Motörhead

Il y a peu, le Rock & Roll Hall Of Fame a annoncé les nommés pour 2020 : Judas Priest, Soundgarden, Motörhead et Nine Inch Nails entre autres. Retrouvez la liste complète en cliquant sur le lien précédent. 

La première nomination de Motörhead au Rock And Roll Hall Of Fame

La nomination de Motörhead pour une éventuelle intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame l’année prochaine a été plus douce-amère que prévu. La candidature initiale comprenait uniquement les membres originels du groupe (Lemmy Kilmister, Eddie Clarke et Phil Taylor).

Étrangement, les membres de longue date Phil “Wizzö” Campbell et Mikkey Dee, qui ont tous deux passé plus de deux décennies dans le groupe, ont été omis de la nomination. Plus tôt cette semaine, Mikkey Dee a commenté sur le sujet :

C’est très injuste, et je sais que Phil sera très déçu lui aussi. Nous avons représenté le groupe pendant 25 ans ensemble, Motörhead ne serait pas pareil sans nous. Nous avons fait 25 ans sur 40.

Le groupe d’origine n’a duré que quelques années (Clarke est parti en 1982, Taylor en 1984 et est revenu de 1987 à 1992). Ils ont commencé, mais comme Lemmy l’a dit lui-même, ils n’auraient pas tenu six mois de plus ensemble. Je ne pense pas que Motörhead en serait où il en est aujourd’hui sans les 25 ans que nous avons passés en tournée.

Néanmoins, une bonne nouvelle est arrivée ce week-end. Phil “Wizzö” Campbell et Mikkey Dee ont été ajoutés à la nomination.

L’équipe de Motörhead a partagé le message suivant pour remercier ses fans :

Merci à tous ceux qui ont parlé fort. Merci au #ROCKHALL2020 de nous avoir écoutés et d’avoir ajouté Phil & Mikkey. Tous pour un et un pour tous !

Cette nomination est la première du groupe pour le Rock And Roll Hall Of Fame. Le vote quotidien des fans est actuellement en cours jusqu’au 10 janvier. Il vous suffit de cliquer sur le lien précédent pour vous rendre sur la page où vous pourrez participer.

Pour rappel, la cérémonie d’intronisation aura lieu à l’Auditorium public de Cleveland (Ohio), le 2 mai 2020.

À lire aussi : Slipknot va jouer un spectacle intime avec son nouveau batteur avant son premier grand concert de 2024

Overkill de Motörhead :

Source : The Prp

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal