DevilDriver se retire de la tournée avec Static X à cause du cancer de la femme de Dez Fafara (remplaçants annoncés)

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
DevilDriver se retire de la tournée avec Static X à cause du cancer de la femme de Dez Fafara (remplaçants annoncés)

Il y a peu, DevilDriver s’est retiré de la MegaCruise de Megadeth en raison du cancer de l’épouse du chanteur Dez Fafara. Désormais, le groupe de Metal s’éclipse de la tournée avec Static X pour la même raison. Les remplaçants ont déjà été annoncés.

Drowning Pool et Mushroomhead se joindront désormais à Static X

En effet, DevilDriver s’est retiré de la tournée américaine à venir avec Static X, à la suite du problème de santé de l’épouse de Dez Fafara. Les comptes des réseaux sociaux de Dez Fafara sont actuellement privés, mais le frontman a publié une déclaration.

Bonjour tout le monde, ma femme a appris qu’elle avait un cancer. Je vais rester chez nous pour m’occuper d’elle. Je serai à ses côtés à chaque instant, dès qu’elle commencera son combat contre le cancer, que ce soit pendant la chirurgie ou les autres traitements. Toutes mes excuses, mais je suis sûr que vous comprenez tous que la famille passe avant le travail. Nous vous remercions pour tous vos voeux de bonheur.

Drowning Pool et Mushroomhead se joindront désormais à Static X pour la tournée, qui célèbre le 20e anniversaire de l’album Wisconsin Death Trip. Dope, Wednesday 13 et Raven Black seront également de la partie.

Le nouvel album de Static X arrive

Pour rappel, Static X était accompagné par Wednesday 13, Soil et Dope lors de son récent passage en Europe. De plus, le groupe a enfin dévoilé la date de sortie de son nouvel album intitulé Project Regeneration.

Source : Loudwire

Restez connectés à MetalZone sur Facebook