Randy Blythe de Lamb Of God révèle la chanson dont il est le plus fier

à 16 h 32 min
Lecture 2 min.
Ne manquez pas Lamb Of God et Kreator en concert à l'Olympia en avril 2020 !
© Travis Shinn

Randy Blythe, le chanteur de Lamb Of God, a récemment participé à la chronique de Kerrang! nommée 10 Songs That Changed My Life.

Randy Blythe parle des chansons qui l’ont marqué

Kerrang! examine habituellement les chansons qui ont le plus influencé un artiste, ainsi que la chanson dont il est le plus fier.

Randy Blythe a choisi la chanson King Me de l’album Resolution, publié en 2012. En plus d’être une excellente composition, elle comprend également un orchestre et des pistes vocales supplémentaires d’Amanda Munton, qui rendent le tout encore plus impactant.

Randy Blythe s’est exprimé sur son choix :

La chanson parle de se réveiller et de vivre la vie selon ses propres termes. Je l’ai enregistré peu de temps après être devenu sobre, et c’était une période charnière et transitoire de ma vie. Donc ça signifie beaucoup pour moi.

D’autre part, il y a peu, Chris Adler s’est exprimé sur son départ de Lamb Of God, en disant qu’il n’avait pas pris la décision de quitter le travail de sa vie.

À lire aussi : Linkin Park : In The End dépasse le milliard de streams sur Spotify !

King Me de Lamb Of God :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.