3 des membres fondateurs de Children Of Bodom quittent le groupe, pionnier du Death Metal Mélodique

à 12 h 31 min
Lecture 2 min.
3 des membres fondateurs de Children Of Bodom quittent le groupe, pionnier du Death Metal Mélodique

Children Of Bodom vient d’annoncer qu’il jouera son dernier concert avec la line-up actuelle le 15 décembre à Helsinki, capitale de la Finlande.

Un changement de direction

En effet, après le concert du 15 décembre, trois des membres fondateurs quitteront le groupe, ne laissant que Alexi Laiho et Daniel Freyberg (le membre le plus récent).

Un communiqué a été publié détaillant le changement de line-up. La déclaration a révélé que le bassiste Henkka T. Blacksmith, le batteur Jaska W. Raatikainen et le claviériste Janne Warman souhaitent “prendre du recul et changer de direction dans leur vie”.

Ils ont remercié les fans du monde entier pour leur soutien au cours des 25 dernières années et ont noté que Alexi Laiho et Daniel Freyberg dévoileront prochainement leurs plans pour l’avenir. Lisez ce qu’ils avaient à dire directement ci-dessous.

C’est le cœur lourd que nous annonçons que 2019 sera la dernière année pour Children Of Bodom avec cette line-up.

Après presque 25 ans avec Children Of Bodom, des milliers de concerts et 10 albums, il est temps pour Henkka, Janne et Jaska de prendre du recul et de changer de direction dans leur vie. Les fans et les supporters de toutes les villes et de tous les pays où le groupe a joué leur manqueront à tous les trois.

Le dernier spectacle avec cette line-up aura lieu le 15 décembre au Helsinki Ice Hall. Il reste encore des billets pour certains spectacles finlandais en décembre.

Alexi et Daniel feront bientôt d’autres annonces au sujet de leurs plans pour continuer à créer de la nouvelle musique à l’avenir.

Merci encore pour tout.

À noter que leur performance de l’album Hate Crew Deathroll dans son intégralité au Tuska Open Air 2020 en Finlande a également été annulée.

Children Of Bodom a sorti 10 albums tout au long de sa carrière, y compris des classiques comme Follow The Reaper et Hate Crew Deathroll, qui ont beaucoup influencé la scène Metal.

Pour rappel, le dernier album en date de Children Of Bodom intitulé Hexed est sorti le 8 mars 2019 via Nuclear Blast.

Annonce de Children Of Bodom :

FINAL SHOW OF THE CURRENT CHILDREN OF BODOM LINE-UP AT THE BLACK BOX IN HELSINKI ON December 15th, 2019Presales start…

Publiée par Children Of Bodom sur Vendredi 1 novembre 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook