Le guitariste de Judas Priest écrit un message émouvant à ses fans après une année difficile

à 17 h 27 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Judas Priest écrit un message émouvant à ses fans après une année difficile
© Travis Shinn

Glenn Tipton, le guitariste de Judas Priest, a récemment remercié les fans pour leur soutien durant cette “année difficile” via un message sur les réseaux sociaux.

Glenn Tipton remercie ses fans après une dure année

Glenn Tipton a célébré son 72e anniversaire vendredi dernier. Hier, il a posté un court message aux fans sur les réseaux sociaux de Judas Priest.

Il a écrit :

Je suis submergé par tous les messages d’anniversaire. Je tiens à remercier tous les fans pour leur soutien et leur amour, en particulier au cours de cette année qui a été difficile pour moi… Merci beaucoup à tous ! On lâche rien !

Publication de Judas Priest :

En février 2018, Glenn Tipton s’est retiré de la tournée de Judas Priest en raison de la maladie de Parkinson. Néanmoins, il a fait de nombreuses apparitions dans le cadre du Firepower World Tour et continue de contribuer au groupe en studio.

En août dernier, il a remercié ses fans d’avoir aidé à amasser plus de 124 000 £ pour sa fondation qui vise à combattre le Parkinson.

Depuis le lancement de la fondation, les légendes du Heavy Metal vendent un T-shirt de Glenn Tipton avec l’inscription “No Surrender” (le titre de la chanson de leur dernier album Firepower).

Tous les profits sont utilisés pour un nouveau traitement novateur (MR-guided focused ultrasound thalamotomy), qui, bien qu’il en soit à ses débuts, a déjà connu un grand succès avec une des formes de la maladie de Parkinson.

D’autre part, Judas Priest sera en tête d’affiche du Bloodstock 2020, dans le cadre du 50e anniversaire du groupe.

Source : Planet Rock

Restez connectés à MetalZone sur Facebook