Myrkur sort sa nouvelle chanson Leaves of Yggdrasil

à 8 h 07 min
Lecture 1 min.
Myrkur sort sa nouvelle chanson Leaves of Yggdrasil

La musicienne danoise Myrkur vient de sortir sa nouvelle chanson Leaves of Yggdrasil. Découvrez-la ci-dessous !

Leaves of Yggdrasil fait partie de son prochain album, intitulé Folkesange. Trois ans après Mareridt, Myrkur est de retour avec un nouvel album et un nouvel univers sonore. Cette fois, elle a abandonné le Black Metal afin de proposer un nouveau regard sur la musique Folk nordique traditionnelle. Folkesange sortira le 20 mars 2020 via Relapse Records.

Elle s’est exprimée sur la chanson :

Leaves Of Yggdrasil traite du fait d’être séparé de celui/celle que vous aimez à cause de circonstances qui sont complètement hors de votre contrôle. Les Norns tissent les destins des dieux et des hommes, et cela résulte parfois en des situations très difficiles. Je voulais créer une chanson avec le sentiment d’un vieux conte populaire, mais en utilisant des mots qui résonnent avec ma vie actuelle.

Myrkur – Leaves of Yggdrasil :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.