🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Des membres de Periphery et A Perfect Circle ont été invités sur le nouveau single de Till The Days End

à 15 h 02 min
Lecture 1 min.
Des membres de Periphery et A Perfect Circle ont été invités sur le nouveau single de Till The Days End

Till The Days End, le groupe de Rock à la fois anonyme et caritatif, a dévoilé son nouveau single, The Road To Awakening.

Matt Halpern, le batteur de Periphery, et Matt McJunkins, le bassiste de A Perfect Circle, ont été invités sur la chanson. La voix de David Manning et la guitare de Justin Gosnell (Vestascension) figurent également sur le titre, qui a été produit par Drew Mazurek (Dog Fashion Disco, Nothingface), puis mixé et masterisé par Spencer Sotelo, le frontman de Periphery.

Jusqu’à présent, chacun des singles de Till The Days End a eu pour objectif d’aider une œuvre de bienfaisance spécifique. Les bénéfices de ce single sont destinés à la Mental Health Association du Comté de Frederick.

Till The Days End – The Road To Awakening :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock