MetalZone débarque sur ton mobile !

Queen + Adam Lambert sortent le single You Are The Champions pour contribuer au Fonds de solidarité COVID-19

à 15 h 51 min
Lecture 1 min.

Queen + Adam Lambert rendent hommage aux travailleurs de première ligne, en réimaginant leur chanson emblématique.

Après avoir joué le single la semaine dernière en quarantaine, Queen + Adam Lambert ont maintenant dévoilé une version officielle de leur nouvelle adaptation de We Are The Champions, dont les bénéfices seront versés au Fonds de solidarité COVID-19 pour l’Organisation mondiale de la santé, alimenté par la Fondation des Nations unies.

La version retravaillée du single de 1977 s’intitule You Are The Champions, et a été créée sur le web entre le Royaume-Uni et Los Angeles. Le groupe a déclaré :

En jouant chacun notre rôle et en abordant les moments difficiles que nous partageons tous, nous gagnerons ce défi. Pendant ce temps, nos pensées et nos remerciements vont à ces héros médicaux dévoués qui se battent quotidiennement en notre nom. Ce sont eux les champions. Vous êtes les champions.

Queen + Adam Lambert – You Are The Champions :

Source : Kerrang!

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock