Genesis va diffuser son live au Wembley Stadium à 21h !

à 15 h 04 min
Lecture 2 min.
Genesis va diffuser son live au Wembley Stadium à 21h !

Il y a deux semaines, la série de diffusions de Genesis a commencé avec Three Sides Live. Par la suite, il y a eu The Mama Tour. Ce soir, c’est au tour du concert du groupe au Wembley Stadium en 1987 !

Genesis a annoncé son propre “film festival” pendant le confinement. Le groupe s’est engagé à diffuser certains de ses concerts en direct via sa chaîne YouTube, tous les samedis, pendant les prochaines semaines.

Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, Genesis a écrit :

Voici le Genesis Film Festival, une célébration d’images en direct que vous pourrez apprécier pendant le confinement ! Au cours des 5 prochaines semaines, chaque samedi à partir de 20h BST/2h EDT, un nouveau film Genesis sera disponible pour être visionné sur la chaîne YouTube du groupe pendant 7 jours.

Genesis – Live At Wembley Stadium met en avant les quatre concerts à guichets fermés que le groupe a donnés au Wembley Stadium de Londres entre le 1er et le 4 juillet 1987, à la fin de sa tournée Invisible Touch, pour promouvoir son treizième album studio, intitulé Invisible Touch. Rendez-vous à 21h pour voir ce film de Genesis !

En mars, Genesis a annoncé une reformation du line-up de Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford, avec des dates de concert prévues pour novembre 2020.

Autres séances :

09 mai : The Way We Walk (1992)

16 mai : When In Rome (2007)

À lire aussi : Clown de Slipknot a empêché la sortie d'une chanson en hommage à Paul Gray : "Nous nous disputons beaucoup à propos des chansons"

Genesis – Live At Wembley Stadium :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Genesis