Avatar sortira son nouvel album, Hunter Gatherer, en août

à 14 h 20 min
Lecture 1 min.
Avatar sortira son nouvel album, Hunter Gatherer, en août
© Roman Sobus

Les musiciens du groupe de Metal suédois Avatar ont choisi Hunter Gatherer comme titre de leur nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 7 août 2020 via eOne.

Le groupe a révélé le nom du nouveau disque dans un teaser vidéo d’une minute et demie, qui a été mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Avatar. Parmi les titres qui figureront sur l’album, on trouve Colossus, Child, Scream Into The Void, Silence In The Age Of Apes et Secret Door, ce dernier comprenant un invité de marque, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, Corey Taylor.

Le dernier album en date du groupe, intitulé Avatar Country, est sorti en janvier 2018. L’automne dernier, Avatar a effectué une tournée nord-américaine en première partie de Babymetal.

Teaser :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.