Pink Floyd, le légendaire groupe de Rock Progressif, va terminer sa série de diffusions avec sa chanson Any Colour You Like à 18h !
Il y a un mois, Pink Floyd a donné le coup d’envoi de sa nouvelle série avec une version restaurée et rééditée de Pulse. Le groupe s’est engagé à diffuser gratuitement des concerts complets en direct pour les fans pendant le confinement. Ce soir, cette série s’achèvera avec la chanson Any Colour You Like. Pink Floyd a publié le message suivant concernant la diffusion de ce soir :
Filmé en direct le 20 octobre 1994 à Earls Court, Londres, Royaume-Uni. Restauré et remonté en 2019 à partir des bandes originales.
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.