Les reviews utilisateurs sont de retour !

Regardez Mike Patton et les membres de S.O.D. jouer Speak Spanish Or Die

à 15 h 55 min
Lecture 1 min.
Regardez Mike Patton et les membres de S.O.D. jouer Speak Spanish Or Die

Un mois après avoir partagé des “versions de quarantaine” de quelques chansons de Stormtroopers Of Death, Charlie Benante (Anthrax), Scott Ian (Anthrax) et Dan Lilker (Nuclear Assault, ex-Anthrax) sont de retour avec une autre compo de S.O.D., Speak English Or Die, dont les paroles ont été changées en Speak Spanish Or Die. 

Le trio est accompagné par le grand Mike Patton au chant. Regardez leur performance ci-dessous !

Stormtroopers Of Death (alias S.O.D.) était un groupe de Metal satirique des années 1980 composé de Scott Ian (guitare), Charlie Benante (batterie), Dan Lilker (basse) et Billy Milano de M.O.D. (chant).

Stormtroopers Of Death est généralement considéré comme l’un des premiers groupes à avoir fusionné le Punk Hardcore et le Thrash Metal dans un style parfois appelé Crossover Thrash. Le morceau March Of The S.O.D. du premier album du groupe, Speak English Or Die, a été la chanson d’introduction du Headbangers Ball pendant de nombreuses années.

Speak Spanish Or Die avec Mike Patton :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Thrash Metal