Les 10 meilleurs albums de Thrash Metal

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Les 10 meilleurs albums de Thrash Metal
© Mick Hutson / Getty Images

Louder a réalisé une liste composée des “10 meilleurs albums de Thrash Metal”, afin de guider les fans dans leurs achats. Découvrez-la ci-dessous !

Louder a introduit sa liste de la manière suivante :

Avant, c’était facile, il y avait juste le Heavy Metal, mais au début des années 80, quelque chose a commencé à bouger à San Francisco. Et non, ce n’était pas James Hetfield de Metallica qui faisait tourner une cuillère à café, en essayant de faire dissoudre son édulcorant artificiel dans une tasse de lapsang souchong. Ça c’est arrivé bien plus tard. Ce qui s’est passé, c’est que certains habitants des sous-sols s’aventurant rarement sous le soleil de la côte ouest ont commencé à s’inspirer de l’éthique Punk du milieu des années 70, ainsi que de la nouvelle vague agressive du Heavy Metal britannique de la fin des années 70.

Ces jeunes étaient mécontents et rances ; ils n’avaient rien à voir avec des groupes américains exagérés tels que Kiss et Aerosmith ; et ils avaient du mal à décider si le sujet qu’ils allaient traiter pour entrer à l’université serait Satan, le suicide ou le stage-diving. Le décor était planté pour la naissance du Thrash Metal, un extrême assaut sonore. […] Le mouvement a commencé aux États-Unis, puis s’est étendu à l’Europe et, plus particulièrement, à l’Allemagne. Étonnamment, le Royaume-Uni est resté à la traîne, et n’a jamais donné naissance à un groupe capable de rivaliser avec les maîtres du Thrash américains, teutoniques et brésiliens.

Toutes les explications sont disponibles (en anglais) sur Louder, mais si vous voulez juste voir la liste et/ou l’écouter, la voici ! (Vous pouvez également acheter les albums en cliquant sur leur nom.)

Liste des 10 meilleurs albums de Thrash Metal par Louder :

Slayer – Reign In Blood

Metallica – Kill ’Em All

Megadeth – Peace Sells… But Who’s Buying?

Anthrax – Spreading The Disease

Testament – The Legacy

Dark Angel – Darkness Descends

Exodus – Bonded By Blood

Sepultura – Beneath The Remains

Destruction – Eternal Devastation

Possessed – Seven Churches

Source : Louder

Tags : Thrash Metal

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020
Restez connectés à MetalZone sur Facebook