MetalZone débarque sur ton mobile !

La chanson The Beautiful People de Marilyn Manson est certifiée argent au Royaume-Uni

à 12 h 05 min
Lecture 1 min.

La chanson de Marilyn Manson, The Beautiful People, a été certifiée argent au Royaume-Uni.

Afin d’obtenir une certification pour un single au Royaume-Uni, Marilyn Manson a dû vendre 200 000 unités de la chanson. Les certifications platine, or et argent décernées par l’industrie phonographique britannique comprennent des données de streaming depuis juin 2015, 1 000 streams comptant pour une “vente”.

L’album Tainted Love de Marilyn Manson a également été certifié argent en 2013, et l’album Antichrist Superstar (avec The Beautiful People) a été certifié or la même année.

Marilyn Manson a récemment terminé le travail sur son très attendu nouvel album studio. Le statut du projet a été révélé par son collaborateur Shooter Jennings, qui s’est rendu sur son Instagram pour dire que l’album qui succédera à Heaven Upside Down (2017) était “terminé”, le qualifiant également de “chef-d’œuvre”.

Marilyn Manson – The Beautiful People :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif