MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez le batteur de Alpha Wolf jouer un concert entier à Sydney !

à 15 h 12 min
Lecture 1 min.

Regardez le batteur de Alpha Wolf jouer un concert entier à Sydney ci-dessous !

Le YouTuber hate5six vient de mettre en ligne une Drum Cam de Alpha Wolf, datant du 18 janvier 2020, au Metro Theatre à Sydney, en Australie. Toutes les vidéos de hate5six sont disponibles des mois à l’avance pour les membres de son Patreon. Vous pouvez devenir membre en vous rendant sur patreon.com/hate5six.

D’autre part, début juin, Alpha Wolf a présenté son tout nouveau single Akudama, accompagné d’un clip vidéo réalisé par Third Eye Visuals. Le single est extrait du prochain album du groupe, intitulé A Quiet Place To Die, qui est prévu pour le 25 septembre 2020 via Greyscale Records & SharpTone Records. La chanson a été enregistrée, mixée et masterisée par Lance Prenc, hormis les pistes vocales qui ont été produites par Scott Simpson.

Alpha Wolf – Drum Cam (January 18, 2020) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Alpha Wolf
L'actu Metalcore