MetalZone débarque sur ton mobile !

Des fans ont peut-être compris une partie des vidéos mystérieuses de Deftones

à 10 h 11 min
Lecture 1 min.
© Frank Maddocks

Un autre teaser de Deftones est disponible en ligne.

Cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo comprenant des paroles de leur titre Hexagram, extrait de leur album éponyme certifié or en 2003. De même, il semble que cette chanson comporte désormais de nouvelles images sur Spotify, tout comme ce qui s’est passé avec le teaser précédent.

Les fans les plus dévoués ont déjà commencé à spéculer sur le fait que le groupe semble utiliser une forme de code morse dans les teasers. La théorie est que le groupe serait en train d’épeler le titre de l’album. Si cette théorie s’avère être juste, les points clignotants figurant dans certaines des images partagées par le groupe ont jusqu’à présent épelé O et H.

Le groupe n’a pas encore annoncé officiellement l’album ni sa date de sortie, bien que le mois de septembre ait été suggéré précédemment par des membres du groupe. Le premier teaser semble avoir laissé entrevoir une sortie potentielle le 25 septembre.

Post de Deftones :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Deftones
L'actu Metal Alternatif