MetalZone débarque sur ton mobile !

Gwar annonce un concert en drive-in

à 15 h 55 min
Lecture 1 min.

Tout récemment, les musiciens de Gwar avaient dit qu’ils allaient faire un concert en drive-in, et c’est maintenant confirmé.

Gwar a annoncé un concert spécial en drive-in qui aura lieu le 10 octobre au The Diamond Drive In, situé à Richmond, en Virginie. Il s’agit d’un concert en plein air avec des mesures de distanciation sociale en vigueur. Peut-être que quelques vidéos de la performance finiront par être mises en ligne.

Le groupe a déclaré :

Habitants de Richmond, Virginie ! Les Américains font tout dans leur voiture, et maintenant cela inclut regarder le plus grand concert de Rock & Roll de cette planète. Vraiment, que serait le mois d’octobre sans une pandémie mondiale et la chance de regarder Gwar dans le confort de votre vieux cabriolet de merde ! Prenez un hot-dog, enduisez-le de chili et enfoncez-le dans votre gorge alors que nous vous apportons le summum du divertissement, en direct, et que nous nous démenons… devant votre pare-brise !

Aux dernières nouvelles, Gwar travaille également sur un EP acoustique.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalinjection.net