Kreator est en studio et travaille sur son nouvel album

à 13 h 52 min
Lecture 2 min.
Kreator est en studio et travaille sur son nouvel album

Les musiciens de Kreator travaillent sur de la nouvelle musique pour leur prochain album, prévu pour 2021.

Hier, Mille Petrozza, le leader de Kreator, a posté une photo sur Instagram depuis le studio et a inclus le message suivant :

Au cas où vous vous demandiez ce que @kreatorofficial a fait ces deux derniers mois. Nous sommes en train d’écrire un nouvel album. Nous commençons à enregistrer les voix aujourd’hui ! METAL !

En mars dernier, le groupe de Thrash Metal a sorti un single surprise, nommé 666 – World Divided, produit par Andy Sneap et Markus Ganter, et enregistré aux Hansa Tonstudios à Berlin, en Allemagne. Le clip de 666 – World Divided a été créé sous la direction de Jörn Heitmann, qui était responsable des clips musicaux pour Radio et Ausländer de Rammstein.

En février dernier, Kreator a sorti un nouveau live, London Apocalypticon – Live At The Roundhouse, via Nuclear Blast. La performance a été filmée et enregistrée par des professionnels le 16 décembre 2018 à la Roundhouse de Londres, en Angleterre.

Kreator a donné son premier concert avec le nouveau bassiste du groupe, Frédéric Leclercq, en octobre dernier à Santiago, au Chili. Avant de jouer avec Kreator, Frédéric Leclercq s’est fait connaître avec le groupe de Power Metal britannique DragonForce, pour lequel il a été bassiste de 2005 à août dernier.

Le dernier album en date du groupe, Gods Of Violence, est arrivé au début de l’année 2017.

Post de Mille Petrozza :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook