MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez quelques pochettes d'albums de Metal recréées avec des personnages de Batman

à 16 h 52 min
Lecture 1 min.
© MetalSucks

Batman est un super-héros plutôt Metal. Pour le prouver, les membres de MetalSucks ont pris un tas de personnages de Batman et les ont intégrés dans des pochettes d’albums cultes de Metal.

Les crossovers sont bien pensés et plutôt bien réalisés, pour un résultat plus que convaincant ! Découvrez quelques pochettes ci-dessous, et si vous en voulez plus, vous pouvez vous rendre sur MetalSucks.net pour en voir d’autres.

D’autre part, si vous avez raté la nouvelle, le groupe de Metal italien Lacuna Coil a récemment fait la couverture d’une BD Batman dans son pays natal. De plus, la bande-annonce du prochain film Batman utilise une chanson de Nirvana.

Killers de Iron Maiden avec le Joker :

À lire aussi : Mikael Åkerfeldt de Opeth travaille sur de la musique pour une série Netflix, mais pas pour un nouvel album de son groupe

…And Justice For All de Metallica avec Double-Face :

Rust In Peace de Megadeth avec Mr. Freeze :

Holy Diver de Dio avec Catwoman et Batman :

L’enfant Sauvage de Gojira avec Robin :

Clayman de In Flames avec Gueule d’argile :

The Scarecrow de Avantasia avec l’Épouvantail :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : metalsucks.net