🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Periphery annonce un nouvel album live & publie sa performance de Marigold !

à 16 h 12 min
Lecture 1 min.
Periphery terminera sa tournée actuelle sans le guitariste Mark Holcomb en raison d'une affaire de famille
© Travis Shinn

Periphery vient de publier sa performance de Marigold à Londres, issue de son prochain album live. Écoutez-la ci-dessous !

L’album Live In London sortira le 13 novembre, et est déjà disponible en pré-commande sur le site du groupe (http://periphery.net).

Cette année, le premier album de Periphery a fêté ses 10 ans. Publié le 20 avril 2010 via les labels Sumerian Records et Roadrunner Records, cet album éponyme a été la première sortie officielle du groupe de Metal Progressif américain, qui a grandement influencé la scène musicale Djent cette dernière décennie. Le groupe avait prévu quelques événements spéciaux pour célébrer l’occasion, mais tout a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus.

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV : Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings. D’ailleurs, le groupe a récemment dévoilé un documentaire sur sa tournée pour Hail Stan.

Periphery – Marigold (Live In London) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.