🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

God Is An Astronaut publie son nouvel album, Ghost Tapes #10

à 13 h 40 min
Lecture 1 min.
God Is An Astronaut annonce 1 concert en France (Tournée anniversaire de All Is Violent, All Is Bright)

God Is An Astronaut est l’un des groupes de Post-Rock les plus connus et les plus acclamés par la critique, avec un héritage musical respecté depuis près de 20 ans.

Aujourd’hui, il atteint un nouveau sommet de sa carrière avec la sortie de son dixième album studio, Ghost Tapes #10, via Napalm Records. Écoutez l’album dans son intégralité ci-dessous !

Ghost Tapes #10 est décrit comme “l’album le plus féroce de God Is An Astronaut à ce jour”. On peut lire dans un communiqué :

Il conserve tous les riches éléments musicaux et émotionnels pour lesquels le groupe est connu, tournant autour de la luminosité, tout en offrant également ses réminiscences dures et profondes. Des œuvres d’art comme Burial, In Flux et Barren Trees, avec des guitares supplémentaires de Jimmy Scanlan, entre autres, sont la preuve de ces créations sonores.

God Is An Astronaut – Ghost Tapes #10 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.