🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Robert Fripp de King Crimson et sa femme font une reprise de Britney Spears

à 15 h 10 min
Lecture 1 min.
Robert Fripp de King Crimson et sa femme font une reprise de Britney Spears

Le guitariste de King Crimson, Robert Fripp, et sa femme, l’actrice et chanteuse Toyah Willcox, ont dévoilé leur dernière contribution à la série de vidéos de reprises Sunday Lunch, qui a attiré l’attention du web ces dernières semaines.

Dans leur nouvelle vidéo, le duo s’attaque au tube Toxic de Britney Spears, et une fois de plus Mme Willcox porte une tenue qui laisse peu de place à l’imagination. Le clip, décrit comme “une lettre d’amour à Britney Spears” dans la description de YouTube, fait également partie du mouvement #freebritney, une campagne visant à sortir Britney d’un arrangement de tutelle mené par son père, Jamie Spears, qui est en vigueur depuis la dépression de la chanteuse en 2008.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, qui se termine par un rare passage où M. Fripp et sa femme éclatent de rire.

Toyah & Robert’s Sunday Lunch – Toxic :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.