Miss May I a terminé l’enregistrement de son septième album studio, qu’il prévoit de sortir plus tard cette année.
Alors que le groupe avait initialement terminé l’enregistrement au Metro 37 Recording Studio à Rochester Hills (Michigan), l’automne dernier, il semblerait qu’ils n’étaient pas satisfaits du produit final et qu’ils y soient retournés récemment pour le terminer.
Le bassiste du groupe, Ryan Neff, a déclaré à ce sujet au début du mois :
Mon groupe a fait un album et il était fini jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Donc maintenant qu’il n’est pas fini, nous allons travailler dessus pour qu’il soit vraiment fini. Et c’est à peu près tout, les amis !
Post de Ryan Neff :
My band made an album and it was done until it wasn’t done. So now that it’s not done and we are going to go work on it more so that it is in fact: done.
And that’s pretty much it folks!
— Ryan (@whosryanneff) March 11, 2021
Depuis, Levi Benton, la figure de proue du groupe, a confirmé le 30 mars dernier que les sessions étaient définitivement terminées :
L’album est terminé. On retourne retaper des maisons. Rendez-vous à la sortie de l’album !
Post de Levi Benton :
Album is done. Back to flipping houses. See you on release day! pic.twitter.com/11kICxvcyr
— Levi Benton (@levibenton) March 30, 2021
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.