MetalZone débarque sur ton mobile !

The Night Flight Orchestra (Soilwork, Arch Enemy) annonce son nouvel album Aeromantic II et publie un nouveau single, Chardonnay Nights !

à 18 h 41 min
Lecture 2 min.
The Night Flight Orchestra (Soilwork, Arch Enemy) annonce son nouvel album Aeromantic II et publie un nouveau single, Chardonnay Nights !
© The Night Flight Orchestra, Nuclear Blast Records

The Night Flight Orchestra (avec des membres de Soilwork, Arch Enemy…) a annoncé la date de sortie de son nouvel album studio, Aeromantic II, le 3 septembre. Cette production est bien sûr la deuxième partie de son album Aeromantic de 2020 et sera publiée par Nuclear Blast.

Le groupe a déclaré : “Aeromantic II, c’est faire le tour du monde dans la stratosphère, sans jamais vouloir atterrir. Une continuation du voyage que nous avons commencé il y a longtemps. Mélancolie suédoise et amour simultané de la vie, créant un nouveau monde alternatif pour toutes les âmes agitées. Nous savons que vous êtes là. Nous vous sentons. Et The Night Flight Orchestra vous guidera vers un endroit meilleur. Où les nuits sont faites de Chardonnay et où chaque jour est chaud. Prenez nos mains et volez avec nous dans la zone crépusculaire, où tout est possible.”

Le nouveau single Chardonnay Nights est disponible ci-dessous ainsi que le clip vidéo pour Burn For Me, sorti le mois dernier !

En parlant de ce titre, le groupe a déclaré : “Cette chanson raconte l’histoire des nuits d’été interminables et la lutte désespérée d’un jeune homme pour repousser ses lendemains. Pour se plonger dans l’urgence du présent. La façon dont les secrets de la nuit révèlent des vérités inconnues, et il n’est pas nécessaire de voir les choses trop clairement, il suffit de les voir.”

Artwork de Aeromantic II :

The Night Flight Orchestra (Soilwork, Arch Enemy) annonce son nouvel album Aeromantic II et publie un nouveau single, Chardonnay Nights !
© Nuclear Blast Records

À lire aussi : Dream Theater : La guitare signature à 8 cordes de John Petrucci est enfin arrivée

Tracklist de Aeromantic II :

  • 1. Violent Indigo
  • 2. Midnight Marvelous
  • 3. How Long
  • 4. Burn For Me
  • 5. Chardonnay Nights
  • 6. Change
  • 7. Amber Through A Window
  • 8. I Will Try
  • 9. You Belong To The Night
  • 10. Zodiac
  • 11. White Jeans
  • 12. Moonlit Skies
  • 13. Reach Out

The Night Flight Orchestra – Chardonnay Nights :

The Night Flight Orchestra – Burn For Me :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur The Night Flight Orchestra
L'actu Rock