Regardez Green Day reprendre Rock And Roll All Nite de Kiss : Paul Stanley et Gene Simmons approuvent !

à 17 h 32 min
Lecture 3 min.
Regardez Green Day reprendre Rock And Roll All Nite de Kiss : Paul Stanley et Gene Simmons approuvent !
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Green Day a repris le classique de Kiss, Rock and Roll All Nite, lors de son concert samedi soir (24 juillet) au Globe Life Field à Arlington, Texas. Une vidéo de la performance filmée par des fans est disponible ci-dessous !

Paul Stanley et Gene Simmons ont tous deux tweeté un court extrait de la performance de Green Day, et ont fait l’éloge du groupe de Californie du Nord, Paul Stanley écrivant : “Ce soir à Dallas ! Une autre raison d’aimer @GreenDay !”.

Gene Simmons a ajouté : “@GreenDay à Houston hier ! Merci, messieurs”. Le compte Twitter officiel de Kiss a également partagé la vidéo et ajouté le message suivant : “@GreenDay Rock And Roll All Nite ce soir à Dallas. Trop cool ! #KISSisEverywhere !”.

L’épopée Green Day

Green Day est un groupe de Punk Rock américain composé du chanteur/guitariste Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. Formé en 1986, Green Day faisait partie de la scène Punk du club 924 Gilman Street à Berkeley, en Californie. Les premières sorties du groupe ont eu lieu sous le label indépendant Lookout! Records. En 1994, le premier album, Dookie, est sorti via Reprise Records et a été un succès retentissant, se vendant à plus de 10 millions d’exemplaires aux États-Unis.

Green Day est largement reconnu pour avoir popularisé et relancé l’intérêt du grand public pour le Punk Rock aux États-Unis. Les albums suivants, Insomniac (1995) et Nimrod (1997), se sont vendus chacun à plus de deux millions d’exemplaires et ont été certifiés double platine, et Warning (2000) a été certifié platine. En 2004, le groupe a sorti American Idiot, qui a ravivé la popularité du groupe auprès d’une génération plus jeune et s’est vendu à plus de six millions d’exemplaires aux États-Unis.

Green Day est l’un des groupes les plus vendus de tous les temps, avec plus de 75 millions de disques vendus dans le monde. Le groupe a remporté cinq Grammy Awards et en 2010, une adaptation théâtrale de American Idiot a débuté à Broadway. Le 18 avril 2015, le groupe a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame.

Le 12e album studio de Green Day, Revolution Radio, est sorti le 7 octobre 2016 et a débuté à la première place du classement Billboard 200. Le groupe a sorti son 13e album studio, Father Of All Motherfuckers, l’année dernière via Reprise/Warner Records. Il a débuté à la première place du palmarès des albums au Royaume-Uni et a également atteint la première place du palmarès Billboard Top Rock Albums et la quatrième place du Billboard 200, offrant au groupe son 11e album au Top 10 américain.

Récemment, Green Day a sorti un nouveau single, Pollyanna, disponible ici !

À lire aussi : TesseracT sortira un nouvel album en 2023, et ce sera "un pas dans une nouvelle direction" selon le guitariste du groupe

Green Day – Rock And Roll All Nite (Kiss Cover) :

Post de Paul Stanley :

Post de Gene Simmons :

Post de Kiss :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Green Day
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Green Day
L'actu Rock